La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Mme Monique TOUMA

 

 

Détentrice d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en Psychologie clinique et pathologique, je bénéficie d’une expérience de 15 ans dans le domaine de la psychologie humaine et de la psychothérapie au Liban, en Belgique, à Chypre et en Suisse.
Je suis également formée en art-thérapie relationnelle, en thérapie de couples et dans le traitement des traumatismes.
J'intègre dans ma pratique, en fonction des demandes, la dimension spirituelle, particulièrement lors de crises existentielles ou de la perte du sens de la vie.
 
Mon champ d’activité clinique est marqué par la diversité dans les approches et l’intérêt porté à l’être humain dans toute sa complexité. Ma pratique englobe les trouble anxieux et dépressifs, les troubles de la personnalité, les troubles somatoformes, les crises dans les couples ainsi que tous types de mal-être.
Je vous propose un suivi en langue française, arabe ou anglaise adapté à vos besoins dans le respect de l’éthique professionnelle et de votre personne.